En 2016, Boogie Pilgrim inaugure 2 circuits accessibles aux personnes à mobilité réduite

Le tourisme responsable, ce n’est pas seulement réunir les conditions pour un tourisme équitable & durable au service des populations locales. C’est aussi rendre le tourisme accessible au plus grand nombre de personnes, quelle que soit leur condition physique.

Comme dans la plupart des pays en voie de développement, peu d’efforts sont faits par les institutions nationales pour agir sur les situations de handicap. Il revient donc au secteur privé de faire le nécessaire pour faire découvrir la beauté de Madagascar !

Dans ce but, Boogie Pilgrim lance à partir de 2016 des circuits accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Vous êtes un voyageur à mobilité réduite ? Voici quelques éléments de réponse pour vous rassurer :

Où je dors ? Les hôtels sélectionnés disposent tous d’une chambre adaptée à vos besoins.

Comment je me déplace ? Les moyens transports routiers et nautiques utilisés sont tous équipés de rampes d’accès amovibles.

Et les visites ? La principale attraction à Madagascar est bien sûr ses parcs nationaux ! Grâce à l’appui de kinésithérapeutes expérimentés, nous avons créé une joelette locale ! Peut-être moins esthétique que les modèles occidentaux… mais tout aussi robuste et confortable ! C’est par elle que vous pourrez admirer la faune et la flore du pays !

Découvrez nos 2 circuits accessibles à la page « circuit » du site !

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute information supplémentaire dans l’espace « Contact ». On vous attend à Madagascar !