Dans le vert tropical de l'est de Madagascar

 

Le ponton du Bush House | Le chemin vers le paradis

L'océan Indien sauvage et les plages désertes

Pécheur sur sa pirogue | La vie quotidienne sur le canal

BUSH HOUSE

VISITER LE CANAL DES PANGALANES

En 2016, nous avons décidé de faire appel à un professionnel pour qu’il mette en valeur le merveilleux site de l’hôtel Bush House. Le résultat a donné ces deux superbes vidéos que nous partageons aujourd’hui avec vous: l’occasion pour vous de visiter Canal des Pangalanes à distance, avant de prendre vos congés et découvrir le site par vous même!

Vous y verrez le lac Ampitabe, et le lieu dit “Ankan’ny’nofy” (“nid des rêves” en Malagasy”), sur lequel est situé l’Hôtel Bush House.

La vidéo est à créditer à Nicolas Rakotopare. Passionné de faune et flore, ce biologiste d’origine Malagasy s’est expatrié en Australie pour vivre de ses deux passions: la photographie & la nature. Il voyage souvent en Asie et revient de temps à autre à Madagascar. C’est à l’occasion d’une visite en 2016 que nous avons collaborer avec lui sur ces deux films.

VIDÉO COURTE

Découvrez le Bush House Hôtel – Canal des Pangalanes dans cette vidéo de 2mn30. On y voit le logo FTT (Fair Trade Tourism), symbole de notre engagement à faire du Bush House un modèle de tourisme solidaire à Madagascar.

VIDÉO LONGUE

Envie d’en savoir plus ? Cette 2ème vidéo de 4mn est donc pour vous ! On y retrouve les 3 mots d’ordre à Ankan’ny’nofy: Explorer, faire du Kayak, se relaxer. Sans oublier bien sur la bonne cuisine de chef Patrice!

GALERIE PHOTO