HOTEL BAKUBA ☆☆☆

115

RÉGION SUD

À partir de 115€ / n.

  • Hôtel de style unique, au design africain
  • Canal du Mozambique et Tropique du Capricorne
  • Nombreuses visites disponibles
  • Baleines à bosse visibles en saison
Catégorie :

Description

Un écrin de beauté à 14km de la ville de Tulear et à 7km de l’aéroport, entre mer et collines. C’est l’étape idéale en venant de Antananarivo par avion ou en voiture par la RN7 pour continuer vers le Grand Sud. On peut aussi y finir son voyage à Madagascar en se relaxant. Bakuba lodge est un petit hôtel de charme aux allures de Maison d’hôtes qui mérite le détour. En effet, tout ici est finement décoré, à l’initiative du propriétaire. Chaque chambre est différente avec une ambiance et une atmosphère africaine. Le Bakuba Lodge suit un design africain étonnant de créativité : Les espaces communs sont des bijoux de décoration. Ouvrez grand les yeux, tout est dans le détail ! Rien que l’architecture extérieure vaut le déplacement.

L’hôtel Bakuba Lodge dispose de 3 Chambres luxueuses, de 2 Suites de 70 m2 et d’1 Suite de 200 m2. La vue imprenable sur la plaine est mise en valeur par les 3 Terrasses « cocktail bar ». La piscine à débordement fait également honneur à la vue panoramique. L’hôtel fait face au Canal du Mozambique, à seulement 800m du Tropique du Capricorne.

À partir du Bakuba Lodge, on peut partir à la découverte de la région de Saint Augustin et de Sarodrano. La piste empruntée offre un échantillon splendide de la nature Malagasy. Parmi les activités disponibles donc, l’immersion dans la zone protégée du Tsinjoriake. C’est dans cette zone que vous pourrez faire une belle balade en pirogue sur le fleuve Onilahy, jusqu’à la piscine naturelle. Pour les visites, le village du Rhum de fabrication artisanale, la Forêt des Baobabs ou le village des tortues sont également à voir. Pour les plus sportifs, un trekking niveau facile sur le chemin des Moringas, en passant par les grottes de Sarodrano et de Binabe. Pour les encore plus sportifs, un trekking jusqu’au sommet de la Montagne de la Table, pour y voir les plantes médicinales et le paysage dégagé. Enfin pour les plus chanceux : Les Baleines à Bosse Madagascar en saison, de Juillet à Novembre !

 

Plus de circuits : circuit Madagascar

BAKUBA LODGE ☆☆☆

115

SOUTHERN REGION

From € 115 / n.

  • An unique stylish hotel, with an African design
  • On the Mozambique Channel and nearby the Tropic of Capricorn
  • Numerous visits available
  • Humpback Whales during the season
Category:

Description

An architectural wonder 14km from Toliara city and 7km from the airport, between hills and ocean. It is the ideal stopover coming from Antananarivo by plane or road to continue down to the deep south. You can also end your trip there, relaxing. Bakuba lodge is a small charm hotel looking like a guest house, that worth to be visited. Here, everything is finely decorated along the owner’s taste. The Bakuba Lodge design is very African and surprising: The common areas are full of details. Keep your eyes open! The outside architecture is an amazing discovery not to be missed. Inside, each room is different but still with an African atmosphere.

Bakuba Lodge has 3 luxe rooms, 2 suites of 70 sqm and 1 suite of 200 sqm. The outstanding view on the plain is enhanced by the 3 cocktail bars. The infinite pool is also helping you enjoying the panoramic view.  The hotel is facing the Mozambique Channel and is only at 800m of the Tropic of Capricorn.

From the Bakuba Lodge, you can discover the Saint Augustin region. The dirt road you will drive on gives you a sample of the Malagasy’s wildlife. Among the tours available, the immersion inside the protected area of Tsinjoriake. Inside this area, you can lump on a pirogue to the natural pool, on Onilahy river. Visits of the local Rum workshop, the baobabs forest, or the village of turtles are also a must do. For those looking for physical activities, there is an easy trek on the Moringa’s way, passing by the caves of Sarodrano and Binabe where wild lemurs use to drink. For a more athletic tour, the trek to the top of the Table Mountain, where you can see medical plants and enjoy an outstanding view. At last, for the most lucky ones, the safari with humpback whale Madagascar during the season, from July to November!

 

More tours in Madagascar: Madagascar tour

Please wait...