CONSTANCE TSARABANJINA ☆☆☆☆

540

RÉGION NORD

À partir de 540€ / n.

  • Hôtel 4 étoiles sur une île privée
  • 25 villas luxe en bord de plage
  • Nombreuses activités disponibles
  • Hébergement en pension complète
Catégorie :

Description

L’île de Tsarabanjina fait partie de l’archipel paradisiaque des Mitsio, situé à une heure et demie de vedette rapide de Nosy Be. L’Hôtel Constance Tsarabanjina est bien-sûr situé sur cette une île paradisiaque et sacrée. L’île toute entière est privatisée pour votre plus grand confort, en véritable Robinson Crusoé, au plus près de la nature.

Constance Tsarabanjina est un hôtel favorable à l’isolement, le calme et l’exclusivité. On s’y ressource, s’y régénère, hors du temps et à la rencontre de son propre rythme. C’est un lieu sans nouvelles, sans télévision et sans téléphone. Une île sans contraintes vestimentaires, en paréo et pieds nus dans sable. Une île sans autre fond sonore que les vagues et les oiseaux.

En plus de « votre » île tropicale et paradisiaque, en face de Constance Tsarabanjina côté nord-ouest,vous pourrez voir les « Quatre Frères ». Ces îlots mythiques vous feront voyager dans un autre monde, presque irréel tant leur forme paraît naturellement improbable! Les frères ont deux principaux intérêts : La plongée sous marine bien sur, et l’ornithologie. En effet 3 des 4 frères sont des lieux très fréquentés pour la nidification des fous de Bassan, pailles en queue, et autres frégates…

En ce qui concerne l’hôtel, vous aurez le choix entre 2 plages, la 3ème plage étant réservée au bar-restaurant Constance Tsarabanjina. 25 villas (12 au sud, 13 au nord) de 47m² chacune. Le luxe et le bon gout règne dans ces bungalows supérieurs fabriqués en matériaux nobles & bois précieux. Les 25 villas sont climatisées (en chambre pour les « sud », en villa pour les « nord ») et équipées de ventilateurs, minibar, coffre fort, terrasse privée. Chaque villa possède ses 2 chaises longues et parasols à votre disposition directement sur la plage.

Côté activités au Constance Tsarabanjina, la plupart sont comprises dans le prix de la chambre : Plongée PMT (Palmes, masque, Tuba), Voile (catamarans et Kayaks), volley-ball et pétanque, Aquagym dans la mer tous les matins, promenades à pied, Jeux de société. En extra : plongée sous marine, massage, pêche sportive et excursions (4 frères).

 

Plus de circuits : circuit Madagascar

CONSTANCE TSARABANJINA ☆☆☆☆

540

NORTHERN REGION

From € 540 p. n.

  • 4-stars hotel on a private small island
  • 25 luxury and exclusive villas
  • Range of activities available
  • Accommodation in full board basis
Category:

Description

Tsarabanjina Island is part of the Mitsio archipelago, one and a half hour by speed boat from Nosy Be Island. The Constance Tsarabanjina hotel is of course located on this sacred and paradise island. The whole island is privatized for your comfort, letting you experience the life of Robinson Crusoe, closer to Nature!

Constance Tsarabanjina is the ideal place for isolation, calm and exclusivity. Here, you recharge and regenerate, out of time and along your own pace. Its is a News-free zone, without TV and phones. The hotel let you free to choose your clothing, ideally in a pareo and barefoot in the sand. Here, the only sounds you can hear are from the waves and the birds.

The surroundings of “your” small tropical island is also amazing. Just in front of the north-western beach, you can see the “four brothers’. These mythical islets will bring you to another world, almost unreal, because of their unnatural-looking shape! The Brothers have two main attractions : Diving of course and also birdwatching. Indeed 3 out of 4 brothers are the designated nesting place for sea-bird colonies such as the fish eagle and the famous Madagascar bird of paradise.

Regarding the hotel, you will have to choose between the northern or the southern beach. The 3rd and last beach is dedicated to the restaurant and the bar of Constance Tsarabanjina. 25 villas (12 in the South, 13 in the North) of 47sqm each. Luxe and good taste prevails in this superior bungalows, made from noble material and precious woods. The 25 villas have AC (in the room for the southerners, all the rooms for the northerners) and equipped with ventilators, minibar, safe and a private terrace. All the villas have 2 long chairs and a parasol directly on the facing beach for you.

For the activities at Constance Tsarabanjina, most of them are included in the room rate: snorkeling, sailing (Kayak and Catamarans), volley ball and petanque, aqua-gym, guided walks… Extra activities are scuba diving, massage, sport fishing and excursions (to the 4 brothers).

 

More tours in Madagascar: Madagascar tour

Please wait...