HOTEL PALISSANDRE MORONDAVA ☆☆☆

160

RÉGION OUEST

À partir de 160€ / n.

  • Hôtel tout confort avec piscine et spa
  • Face au Canal du Mozambique: coucher de soleil mythique !
  • Allée des Baobabs à 30mn en voiture
  • Étape idéale avant les Tsingy de Bemaraha
Catégorie :

Description

L’hôtel Palissandre Morondava est situé dans la capitale de l’ouest Malagasy, dans le quartier touristique face au Canal du Mozambique. Il est le lieu idéal pour faire une étape entre Antananarivo et les Tsingy de Bemaraha, à 30 minutes seulement de la fameuse allée des baobabs et de l’aéroport si vous arrivez par avion. Vous pourrez donc à partir de l’hôtel Palissandre Morondava admirer ces arbres uniques au monde au lever ou au coucher du soleil. L’hôtel est construit en palissandre, ce bois précieux de Madagascar. Il combine également de la pierre de granit et une toiture en Mokotry. Cela donne un cachet particulier à l’établissement, dans le raffinement et le luxe. Le Palissandre Morondava est un oasis de fraicheur dans la chaleur parfois très aride de l’ouest Malagasy.

Les 30 bungalows de 32m² sont sur pilotis à même le sable fin. Pour gérer la chaleur, toutes les chambres sont climatisées et équipées d’un grand lit avec moustiquaire. Autres équipements: TV, coin bureau, grande salle de bain, coffre fort, mini bar, douche à l’italienne. Surtout, une belle et grande terrasse qui donne pour les plus chanceux sur le coucher de soleil du Canal du Mozambique. La cuisine servie est raffinée et fait honneur aux fruits de mer disponibles dans la région.

Côté activité, le Palissandre Morondava vous propose des sorties en mer, pêche au gros, et balade dans les mangroves. Également à disposition des clients de l’hôtel, tennis, gym aquatique, pédalo, planche à voile, pétanque. Pour ceux qui souhaitent se relaxer, un spa est à leur disposition avec une gamme de différents soins & massages. Aussi, la piscine entourée de filaos qui vous donnera un véritable spectacle à l’heure de l’apéritif, une palette de couleurs ocres du soleil couchant sur le Canal du Mozambique!

Extension possible vers Ifaty par la piste côtière.

 

Plus de circuits : circuit Madagascar

PALISSANDRE HOTEL MORONDAVA ☆☆☆

160

WESTERN REGION

From € 160 / n.

  • A very comfortable hotel with large pool and spa
  • Perfect stopover before going to the Tsingy of Bemaraha
  • In front of the Mozambique Channel: amazing sunsets!
  • 30mn from the Baobab alley
  • Accommodation in half board basis
Category:

Description

Palissandre Morondava Hotel is located in the main city of Western Madagascar, in the touristic area facing Mozambique Channel. It is the ideal place to stopover between Antananarivo and the Bemaraha Tsingy, 30mn only from the famous Baobabs Alley and the airport if you are coming by plane. Hence, you can leave from Palissandre Morondava Hotel to admire these world’s unique trees during sunrise or sunset. As the name stands for, the hotel is built in palissandre, this precious wood from Madagascar. The building allies granite stone and dried tree leaves too. It gives an unique charm to the establishment, with finesse and luxe. Palissandre Morondava is a fresh oasis in the heat than can sometimes be very arid in Western Madagascar.

The 32 sqm bungalows are on stilts directly on the white & fine sand. To deal with the heat, all the rooms are air conditioned. They are equipped with a large double bed with mosquito net, TV, office corner, a large bathroom with open shower, safe, mini bar. To make the most of the sunsets on Mozambique Channel, large terraces with comfortable chairs are waiting for you. The cuisine is refined and take the best out of the seafood available in the region

For the activities, Palissandre Morondava offers sea trip, sport fishing and walks inside the mangroves. Also at guest’s disposal, a tennis court, aquatic gym classes, windsurfs, paddle boats. For those willing to relax, a spa with a range of massages and cares is open for them. At last, the pool surrounded by casuarinas trees will provide you with an amazing show each end of the afternoons: The red and ocher colors revealed by the sunset on the Mozambique Channel!

Extensions available to Ifaty or Toliara, via the coastal dirt road.

More tours in Madagascar: Madagascar tour

Please wait...