TSARA KOMBA LODGE ☆☆☆☆

242

RÉGION NORD

À partir de 242€ / p. p. n.

  • Hôtel 4 étoiles à faible impact environnemental
  • 8 bungalows luxe sur une ile paradisiaque
  • Nombreuses activités disponibles
  • Hébergement en pension complète
Catégorie :

Description

Tsara Komba Lodge, hôtel 4 étoiles sur l’île de Nosy Ambariovato, ou « l’île aux lémuriens ». Situé sur une île paradisiaque entre la grande terre Madagascar et l’île de Nosy Be, le Tsara Komba Lodge est niché au cœur d’un jardin botanique tropical. C’est un véritable havre de beauté et de sérénité où l’on ne circule qu’à pied ou en pirogue. Tsara Komba Lodge est le seul lodge de Madagascar à faire partie de la collection « National Geographic : Unique Lodges of the World », qui rassemble des établissements d’exception, sélectionnés pour leur professionnalisme hôtelier et leur engagement en matière de développement durable.

Le Tsara Komba Lodge est très exclusif car il ne propose que 8 bungalows : 6 de 90m² (Standard) et 2 de 120m² (Luxe). Les bungalows sont adossés à une réserve naturelle privée, qui préserve l’intimité des hôtes. Les bungalows sont équipés d’un lit double « King Size » à baldaquin et moustiquaire, une grande salle de bain, un coffre-fort. Ils sont bien aérés et disposent d’un ventilateur. La literie est en coton fin et fabriquée à Madagascar. Dans votre chambre également, pour renforcer le sentiment de bien être, des huiles essentielles de Madagascar avec un diffuseur. Services en extra : internet (3G), room-service, massage, baby-sitting, blanchisserie.

Côté activités, vous pourrez plonger avec ou sans bouteille (snorkeling) car les fonds marins en face de l’hôtel sont déjà très riches en faune et flore. À partir du Tsara Komba Lodge, vous pouvez aussi partir en croisière d’un ou plusieurs jours en direction des archipels environnants : Mitsio, Radama, ou encore la baie des Russes, Kisimany, ou Mamoko. Les pêcheurs pourront aussi se régaler grâce à nos guides expérimentés. Les balades sur l’île aussi sont à faire. Nosy Ambariovato est en fait un ancien volcan, qui est désormais recouvert d’une forêt tropicale humide. Cet environnement est bien entendu très riche en faune et en flore! La visite des villages environnants est également une bonne occasion pour découvrir les artisanats locaux (broderie et sculpture sur bois).

Le souffle du vent, le chant des oiseaux, le bruit des vagues, bercent ce paradis, bordé par une eau turquoise, ponctuée de belles plages de sable fin. Réservez avec Boogie Pilgrim votre séjour à Tsara Komba Lodge.

 

Plus de circuits : circuit Madagascar

TSARA KOMBA LODGE ☆☆☆☆

242

NORTHERN REGION

From € 242 p. p. n. sharing

  • 4-stars hotel with limited impact on the environment
  • 8 luxury and exclusive lodges on a paradise island
  • Range of activities available
  • Accommodation in full board basis
Category:

Description

Tsara Komba Lodge, a 4-stars Luxury hotel on Nosy Ambariovato, or the “Island of the Lemurs”. Located on a paradise island between Madagascar and Nosy Be Island, Tsara Komba Lodge is in the heart of a tropical botanic garden. It is a haven of peace, beauty and quietness where you can only walk or swim. Tsara Komba Lodge is the only hotel in Madagascar to be listed on the “National Geographic Unique Lodges of the World”. This ranking lists only the most professional and ecological lodges in the world.

The Tsara Komba Lodge is very exclusive, with only 8 bungalows available: 6 lodges of 90sqm (standard) and 2 of 120sqm (luxe). The bungalows are surrounded by a natural private reserve which preserves the guests’ intimacy. All the bungalows are equipped with a double king size bed with mosquito nests, a large bathroom and a safe. They are airy and equipped with ventilators. Bedding is made of fine cotton and produced in Madagascar. In your room also, a sample of essential oils from Madagascar and a fragrance diffuser. Extra services available: Room service, massage, internet (3g), baby-sitting, laundry.

A range of activities is offered at Tsara Komba Lodge and especially snorkelling, diving. Indeed just in front of the hotel the undersea world is very rich of fauna and flora. From Tsara Komba Lodge, you can also do a cruise of one or several days to the nearby archipelagos: Mitsio, Radama, or the Russians’ bay, Kisimany, or Mamoko. Fishermen will be also delighted with our experienced guides  leading them to the perfect catch. Walks are a must do on Nosy Ambariovato. This island is a former volcano, now covered by a tropical green forest. This environment is of course full of flowers, animals and threes! Visiting of the surrounding villages is also the way to learn more about local handcrafting: wood carving and embroidery.

The sweet wind, the bird songs and the waves sound will just make you live an unforgettable stay, surrounded by a light blue sea and white sand beaches.

 

 

More tours in Madagascar: Madagascar tour

Please wait...