Dans le vert tropical de l'est de Madagascar

 

Le ponton du Bush House | Le chemin vers le paradis

L'océan Indien sauvage et les plages désertes

Pécheur sur sa pirogue | La vie quotidienne sur le canal

BUSH HOUSE

TOURISME DURABLE CANAL DES PANGALANES

Boogie Solidarity est une organisation à but non lucratif créé par Sonja Gottlebe et Patrice Raoull, respectivement directrice générale et project manager du groupe Boogie Pilgrim. Les deux ont une grande expérience dans le tourisme durable et les projets humanitaires.

Le but de l’association est l’amélioration sociale, sanitaire et environnementale des communautés locales, principalement celles avoisinant nos lodges à Madagascar : le Bush House et Tsara Camp.

Dans cette optique, Boogie Solidarity a identifié un premier projet sur le Canal des Pangalanes, sur la côte Est de Madagascar, dans la commune rurale d’Ambodivontaka. 3 ojectifs à ce projet :

  • L’amélioration des conditions scolaires pour les enfants des écoles primaires d’Haragnana et d’Ambodivontaka
  • Prévention des risques sanitaires
  • Préservation du capital environnemental

40% des membres de notre équipe au Lodge viennent de ces communautés locales. Nous vous invitons à les visiter en bateau suivi d’un circuit court en canoé et d’une marche facile pour une immersion en pays Betsimisaraka.

Si vous souhaitez soutenir notre association, tous les détails et projets en cours sont disponibles sur le site internet http://boogiesolidarity-madagascar.org/

Rejoignez notre mouvement !