Tsara Camp : Le plus beau restaurant de Tsaranoro

Comme annoncé en début d’année, le nouveau restaurant du Tsara Camp, dans la vallée du Tsaranoro, est ouvert depuis quelques semaines. Sa construction aura demandé 6 mois de travaux et le resultat est spectaculaire, avec un aménagement de qualité et des vues imprenables sur la chaine montagneuse de l’Andrigintra. Venez découvrir le plus beau restaurant de la vallée du Tsaranoro, c’est au Tsara Camp que ça se passe!

Le restaurant du Tsara Camp se veut original, notamment avec ces lustres réalisés grâce à des nasses à poisson revisitées
Le bar aussi a fait l’objet d’une attention particulière pour ajouter un côté typique au nouveau restaurant. Son architecture est inspirée des fameux épi-bars Malagasy. Lieu de vie incontournable à Madagascar, les épi-bars sont à la fois le lieu où on partage un verre à la fin de la journée et où l’on fait ses courses pour le repas du soir. Au fond, on peut aperçevoir la nouvelle cuisine ouverte du restaurant
Les jardins extérieurs ont aussi bénéficié d’un rafraichissement. Ici, l’éclairage extérieur se fait à l’aide de lampes à pétrole reconverties à l’éléctrique. Au fond, on aperçoit la rotonde traditionnelle de la région, repeinte et flambant neuve pour vos apéritifs par temps chaud!
Le mobilier extérieur, sur la terrasse panoramique, a été choisi avec soin pour son originalité et surtout, sa provenance: tout est fait localement à Madagascar!